![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 05/12/2011 Lieu : Radinghem en Weppes Membre no 14 160 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je lance un S.O.S. car je bloque complétement sur cette branche. (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) J'ai Antoine VATRIN né le 6.10.1772 à Dunkerque.( x marie joseph voier) Son père Jean Baptiste né à Dunkerque sans aucune indication de date ni d'âge ! Sa mère Marie Thérese DAVID de la paroisse de Bierne là aussi sans plus d'indication ! Pas de mariage à Dunkerque et il manque des registres de Bierne en ligne aux Ad. Quelqu'un aurait-il une piste pour pouvoir continuer ? (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Merci d'avance. Marie
Raison de l'édition : rectification du titre
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 05/12/2011 Lieu : Radinghem en Weppes Membre no 14 160 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
j'ai une base mais ce ne sont que des recoupements , rien de bien avérée. Car entre les changements de prénoms et les variations du nom c'est un vrai casse tête chinois. D’après vos indications , je trouve bien un mariage Louis et d'après les indications d'Anthony: Sinon sur Bierne , j'ai trouvé de décès d'un jacques Je continue à chercher. Encore un grand merci. Marie Ce message a été modifié par dlarchet - 06/12/2011 à 19:05.
Raison de l'édition : tous les patronymes en majuscules SVP
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Marie, désolée d'intervenir pour seulement vous rappeler que la règle sur Gennpdc veut que les patronymes soient écrits en majuscules revoir ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172 ... cette méthode permet de repérer très rapidement les patronymes. je compte sur votre future attention cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 04:05 |