![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 203 Inscrit : 03/07/2006 Lieu : Lille Membre no 1 694 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Le Projet Larangé est sur les rails. Qu'est-ce que c'est : Jean Baptiste Larangé est arrivé de Mayenne à la Révolution. Son patronyme est inexistant dans le Nord de la France à cette époque. L'idée est d'étudier la descendance de cet homme. Tous les porteurs de ce patronyme issus de Flandre (française et belge) sont ses descendants. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un collectionneur d'ancêtres. Mon but est d'étudier les aspects sociologiques, démographiques et géographiques de la descendance d'un homme qui a donné naissance à une nombreuse lignée qui s'est éparpillée au fil du temps. Pour cela il faut une certaine exhaustivité. La base est un arbre descendant, associé à une chronique, sur Geneanet. L'idée est participative (certains diront utopique, mais j'y crois !). J'invite tous ceux qui sont intéressés, qui ont des remarques, des compléments, des critiques à me contacter pour enrichir cet arbre. http://gw2.geneanet.org/larange?lang=fr Bonne visite. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Jean-Louis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re
ADINKERKE Huwelijksakte 14 09/02/1876 CAROLUS LUDOVICUS LARANGÉ 16/04/1851 Adinkerke Adinkerke visser ongehuwd JOSEPHUS JULIUS LARANGÉ 01/11/1855 in zee NATHALIA ROSALIA POPIEUL 50 Adinkerke zonder beroep ANNA THERESIA LEUNE 03/05/1853 Adinkerke Adinkerke werkster ongehuwd HENRICUS LEUNE Onbekend VICTORIA PYSON 61 Adinkerke werkvrouw ADINKERKE Huwelijksakte 01/02/1849 JOSEPHUS JULIUS LARANGÉ 12/09/1825 Ghyvelde (F) Ghyvelde (F) visser ongehuwd PETRUS JOANNES BAPTISTE LARANGÉ 49 Ghyvelde gepensioneerd douanier Ghyvelde JOANNA THERESIA LEYNAERT 48 Ghyvelde NATALIA ROSALIA POPIEUL 07/08/1825 Ghyvelde Adinkerke visserin ongehuwd JACOBUS LUDOVICUS POPIEUL 49 Adinkerke visser JOANNA ROSALIA DEBRA 52 Adinkerke Livré tel quel !! Laurent Ce message a été modifié par lcaestecker - 04/12/2011 à 21:17. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 203 Inscrit : 03/07/2006 Lieu : Lille Membre no 1 694 Logiciel: GeneaTique ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 03:43 |