![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
BON Jean pierre se marie avec Paschasia DECLERCK fille de Baudouin d'autres donnent Paschasia DEBLOCK fa de Baudouin, est que c'est la même personne ou 2 mariages différents ?? Quelques uns d'entre vous auraient un avis ?? Merçi Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Christian et à Tous
Merçi pour ta réponse. il y a aussi la ° de Pétronille en mai 1662 à Zeggers. D'ou vient le nom DECLERCK , même moi à l'époque je l'ai notée sous le nom DEBLOCK/DECLERCK. il y a aussi un trou dans les ° BON / PIERREBON de 1652 à 1659. Je pense qu'il n'y a pas de ° de ce couple avant la °de Claude BON le 18/02/1648 , on trouve comme marraine en juillet 1646 à ZC Paschasie fa de Baudouin DEBLOCK, si mariée, elle aurait été signalée en tant que "mariée à ". Cordialement Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 04:37 |