![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
extrait du sujet DEGOMME X HILST http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=59423
bonsoir, ....également suite ELLEBOODE jusque Adrien .....voir ascendances ELLEBOODE au CRGFA avec actes en réf ; Régine Ce message a été modifié par dlarchet - 20/08/2011 à 18:57.
Raison de l'édition : extraction d'un sujet (le nouveau sujet est un élèment de la descendance)
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
comme d'hab !!!! je m'attendais à un retour !!!!!! moi personnellement je ne prendrais pas de photos et encore moins préparerais quoi que ce soit , les directives de l'école il y a bien longtemps que ce n'est plus pour moi , d'ailleur je ne les aient jamais supportées (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) ! encore une fois !!! il est vrai qu'il est plus facile d'attendre dans son coin avec les côtes et de recontroler avec des photos une fois que tout le travail de dépouillement est fait ! le boulot est fait , un point c'est tout ! je n'ai pas à préciser de date et d'heures de venue , à bergues ce n'est pas comme dans certaines communes ,(ex cassel, wormhout, houtkerque ) ou il faut passer par une asso pour pouvoir consulter des archives française ! à bergues chacun est libre de consulter en prenant rdv en mairie ! néanmoins il est vrai que le niveau de paléo n'est pas à la portée de tout le monde ! ce sujet est clos pour moi |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 05:32 |