![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir le détail du mariage de : Isidore BONTE et de Stéphanie Eugénie DEVOS à Ghyvelde le 3 juillet 1882 afin de retrouver leur ascendance. un grand merci, Danièle |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 23/11/2011 Membre no 14 132 Aide possible: BONTE REGION LITTORAL Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Danielle
Pour les recherches en Belgique vous pouvez aussi consulter les archives nationales. Le site bilingue est : http://www.arch.be/ Si vous faites des recherches sur la famille BONTE, j'ai beaucoup plus que ce que j'ai mis sur geneanet. (Seulement mon ascendance) Freddy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Freddy, J'ai enregistré les coordonnées des archives Nationales de Belgique. Si j'ai besoin d'aide, je penserai à votre proposition. Un grand merci. Danièle PS : je viens d'expérimenter le site : très bien. Agréable et facile à utiliser. Je découvre. Ce message a été modifié par dlarchet - 25/11/2011 à 19:04. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 05 2025 à 03:58 |