![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 269 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : 92 Levallois-Perret Membre no 4 733 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Marie Petronille HILST, épouse de Benoit Ignace DEGOMME (natif de Bissezeele) est inhumée à Pitgam le 21.02.1781 à 41 ans. De leur mariage j'ai recensé 4 enfants dont 3 sont nés à Pitgam entre 04.1768 et 10.1777 (pas d'information sur le 4°, Benoit Dominique).
Elle est dite native de Bierne mais comment verifier puisque les registres ont semble-t-il brulé! Je ne desespère pas de trouver une indication relative à ce mariage: un CM à bergues par ex. et est-elle vraiment née à Bierne ? Toute aide sera la bienvenue; merci par avance. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 269 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : 92 Levallois-Perret Membre no 4 733 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Et revoilà la famille HILST...Le tableau d'Olivier est très intéressant et je l'en remercie de nous l'avoir fait partager. Les enfants de Louis Jean HILST sont-ils tous nés à Herzeele: qui pourrait confirmer les dates de baptêmes ? j'ai Jean François le 21 sept 1729 et Pierre Jacques le 22 mai 1731 (est-ce bien cela ?) Guillaume Anselme ca1716, Louis ca1713 et Jacques ??
Pourquoi 2 enfants seulement du couple HILST x BECUWE ? Guy cite 6 frères à Anne Marie mais qui est ce Pierre ? je ne pense pas qu'il s'agit ici de Pierre Anselme Ignace qui ne viendra qu'en 1750 D'un précédent échange sur ce forum j'étais resté avec 9 enfants et je n'avais pas compté avec ces 2 là. C'est une fratrie difficile à établir compte tenu de l'état des archives, mais on a des CM et des sépultures! Peut-on dire que nous aurions 11 enfants de ce couple à savoir: Pierre Anne Marie Dorothée Valentine Marie Pétronille Thérèse Louise Martin Louis Jeanne Thérèse Pierre Anselme Ignace Anne Rosalie Cécile Benoit Ignace Jean Angélique Jacoba Si vous le souhaitez je peux reprendre les données les concernant que j'ai pu rassembler. Encore merci pour ces apports et bonne journée à tous Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 04:25 |