![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis à la recherche de la naissance de BELLENGIER François Joseph vers 1756 à Hardifort. Il est décédé le 12/09/1825 à Hardifort. Il s'est marié avec DERAM ou DE RAU Lucie le 05/09/1787 à Hardifort. Merci, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bojour Jean Marie,
Bonjour Régine, bonjour à tous -il manque encore la réf précise du notaire Handschoewercker pour préciser la Marie Jeanne dont il est question dans ce sujet ; Vous écriviez pourtant voir Notaire Handschoewercker à Cassel, dans mon bureau perso, L'avez pas retrouvé ? Pourquoi ne pas donner l'information ? Bonnes recherches Jean-Marie très cher Jean Marie, pourquoi toujours me soupçonner ? j'ai fait une recheche par BATEMAN dans tous les vol des notaires de Cassel RIEN strictement RIEN ; -je suppose donc comme dans ma 1ère réponse que "livré tel quel par Laurent [Livré tel quel !!!!Notaire Handschoewercker à Cassel ]......n'est pas exact, et je redemande les réf de Laurent ; il n'y a que les réf qui comptent ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 152 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Régine, bonsoir à tous
pourquoi toujours me soupçonner ? j'ai fait une recheche par BATEMAN dans tous les vol des notaires de Cassel RIEN strictement RIEN ; -je suppose donc comme dans ma 1ère réponse que "livré tel quel par Laurent [Livré tel quel !!!!Notaire Handschoewercker à Cassel ]......n'est pas exact, et je redemande les réf de Laurent ; il n'y a que les réf qui comptent ; 1 - une longue observation et lecture de vos très/trop nombreux messages polémiques ! je vérifierais ; seule compte la réf ; 2 - Et vous ... ça ne vous dérange pas de soupçonner Laurent ???? (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) pourquoi laissez vous passer les incorrections de ces messieurs ; jusque à présent Laurent était correct (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) 3 - Laurent est toujours(=continue à être) correct ... Il a bien le droit de dire ce qu'il pense ! Je trouve même qu'il fut très patient ! Le sage a dit "quand on prend plaisir à cracher en l'air ... il y a un jour où le crachat vous retombe sur la Bonne réflexion Jean-Marie Ce message a été modifié par jmdubreucq - 21/11/2011 à 18:57. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour, re, je peine à trouver "fichiers joints" pour vous envoyer une excellente photo illustrant votre propos ;
Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, re, je peine à trouver "fichiers joints" pour vous envoyer une excellente photo illustrant votre propos ; Bonjour, seuls quelques membres peuvent utiliser le "fichier joint", dont les animateurs et érudits. Cela n' a qu 'un intérêt ponctuel , puisque les fichiers joints sont "purgés" du forum au bout de quelques semaines. Si la photo n' est pas en ligne sur le site des ADNord, il est donc préférable de la mettre en galerie: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?autocom=gallery Des tutoriels sont disponibles ici: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=281490 merci d' essayer de lire jusqu' au bout, bonne recherche. Remarque importante: évidemment cela doit concerner la demande de départ de Bernard BAUDELLE ou concernait l' ascendence BELLENGIER, merci. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 18:35 |