![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 350 Inscrit : 18/11/2008 Lieu : OLIVET (45) Membre no 9 218 Aide possible: http://genealogieleleu.free.fr Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je cherche des infos sur ce couple : Antoine CORNU et Catherine BEYX. Mariés vers 1680, où ? un contrat de mariage ? Lui + avant 1704 Elle + 23/06/1704 à Loon Au moins un fils : Jacques CORNU, cousin du Jacques CORNU fils de Jean CORNU frère d'Antoine CORNU. x 09/02/1706 Loon MESSEMAN Christine xx 22/04/1721 Loon KERKOVE Emérence Merci d'avance. Bernard
Raison de l'édition : regroupement des sujets CORNUX BEYS
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir ! je viens de trouver ce sujet dans le forum "entraide numérique"... certainement par erreur je le transfère sur le forum F.L. où, je l'espère vous aurez des chances de réponses merci de vérifier avant de cliquer sur envoi, le moteur de recherche est dans l'onglet "aide" cordialement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 05:47 |