![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 988 Inscrit : 14/05/2008 Membre no 7 857 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
Je cherche le x de Joseph SIMOEN avec Ursula DE VOS /1720, peut-être à Steenbecque . Ils + 1745/ J'ai trouvé 5 enfants issus de ce couple, entre 1720 et 1733 ° Steenbecque. Joseph SIMOEN a peut-être un frère Pierre et un frère Jean François ??? Quelqu'un connait-il ce couple ? Toute information sera vraiment bienvenue. Cordialement - Agnès |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 988 Inscrit : 14/05/2008 Membre no 7 857 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Bonjour à Danielle, Pierre et Christian, Un très sincère remerciement pour vos efforts conjugués à m'aider. J'ai l'assitance d'érudits, vraiment "bienfaiteurs". J'ai longtemps cherché hier la ° de mon Ursula DE VOS que l'on disait de Steenbecque alors qu'elle est de Morbecque. Je ne voyais pas non plus de Gilles DE VOS. Intéressant aussi d'avoir son x(1). Ensuite, je vais "taquiner" la famille SIMOEN? espérant qu'elle ne soit pas trop nomade. Et regarder aussi le recensement de 1740 à St. Bon dimanche, un peu tristounet en Picardie. Bien cordialement - Agnès |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 20:19 |