![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 988 Inscrit : 14/05/2008 Membre no 7 857 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai retrouvé 5 enfants issus du x de Baudouin Joseph BODDAERT et de M. Jeanne LOTTEN(S) ° entre 1726 et 1735 à Hazebrouck. Il y en a sans doute d'autres que je me propose de chercher demain. Mais je n'ai pas trouvé le mariage des susdits parents /1726. Je n'ai pas non plus la date de leurs +. Quelqu'un a t'il des renseignements sur ces personnes ? Un grand merci d'avance. Bien cordialement - Agnès |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 988 Inscrit : 14/05/2008 Membre no 7 857 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Claudine,
Vous faites bien d'attirer on attention sur la réponse de Christian que j'avais mal interprêtée. Je remets une fois encore les pièces du puzzle au bon endroit. Si la famille LOTTEIN x BERTELOOT est de Borre, je ne pourrai pas remonter plus haut. N'y a t'il aucune archive notariale consultable, pour compenser ? Merci et amical souvenir d'une Picardie au temps bien "bâché". Agnès |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 18:10 |