![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 988 Inscrit : 14/05/2008 Membre no 7 857 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tout le monde,
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver le x de François VERSTAEVEL x Pétronille TURC, /1722, sans doute à Morbecque. Comme renseignements, je n'ai que la ° de leur fs Pierre (Jn) VERSTAEVEL le 18.09.1722 à Morbecque qui se x le 12.09.1751 à M. Pétronille BODDAERT à Hazebrouck. J'ai une autre branche de VERSTAEVEL, venant aussi de Morbecque et je voudrais voir s'il y a un implexe entre elles. Il s'agit d'un Pierre VERSTAEVEL ° 03.04.1714 à Morbecque, fs de Jacques LESTAVEL et de M. Lse LESTAMP. Merci de votre aide par anticipation. Bien ordialement - Agnès |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 988 Inscrit : 14/05/2008 Membre no 7 857 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous et à Claudine,
Je viens vous remercier, Claudine, d'avoir rectifié une erreur de lecture qui m'emmenait sur une mauvaise piste. Je corrige donc tout de suite. Je pense lire plutôt Louise "FINIS"... Pour plus de limpidité, je vais ouvrir une nouvelle file VERSTAEVEL x FINIS. Bien cordialement - Agnès |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 23:39 |