IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Recensement de 1703 à 1719, Craywick
pverlomme
posté 30/10/2011 à 13:35
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 05/10/2005
Lieu : BRIX 50
Membre no 261
Logiciel: Aucun de précis

Merci de ne pas poser de question sur tel ou tel patronyme dans ce sujet qui est simplement informatif.

Bonjour à tous

J'ai trouvé un recensement à craywick Cote 5 Mi 28 R 015 BS de 1660 à 1717 Pages 960 à 1003
Recensement de population par famille des années 1703 à 1719
Bonne journée
Amicalement
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
† fdehaine
posté 30/10/2011 à 21:36
Message #2

Plume d'Argent 2014, 2013 Plume de Bronze 2015

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Inscrit : 01/09/2011
Lieu : Haverskerque
Membre no 13 897
Aide possible: Haverskerque
Logiciel: Aucun de précis

Bonsoir Danielle & Pascale
Pour répondre Généalogiquement, je veux dire dans le but d'aider tous les généalogistes & en attendant que vous créez une rubrique sur GennPdc, il existe (peut-être le savez vous) sur Généachitimi une méthode pour arriver directement à l'année désirée, à condition que tous les registres crées par commune soit remplit
Chose que j'ai faite moi pour Haverskerque, Cappelle-Brouck & j'ai commencé pour les communes environnantes de Hav
Tout à l'heure avec les renseignements de Pascale, je me suis permis de renseigner le registre concerné de Craywick & de finir le microfilm ( je ne me suis pas permis de mettre Recensement, je ne connais pas le latin )
cordialement Francis

+ 
dlarchet
posté 30/10/2011 à 23:56
Message #3

Expert +

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

Citation (fdehaine @ 30/10/2011 à 22:36) *

bonsoir Francis,
Certes le système mis en place sur Généachtimi est intéressant, mais ce que je souhaite faire sur ce forum F.L. n'est pas un accès direct vers tel ou tel microfilm... mais recenser les "trouvailles" des uns ou des autres
- dans des microfilms qui ne se rapportent pas spécialement à la ville annoncée,
- ou, dans des périodes qui ne sont pas celles figurant dans le "titre",
- ou encore comme pour Craywick, la plage des pages qui contiennent justement les "dénombrements" de populations.

L'objectif est donc totalement différent et ces "trouvailles"ne se limiteront certainement pas aux recensements...

Le but du jeu étant d'éviter que plusieurs lecteurs de gennpdc perdent du temps inutilement sur la même démarche (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

à bientôt

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 06 2025 à 09:04