![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 147 Inscrit : 30/01/2008 Membre no 6 742 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche le mariage à Dunkerque de CARAMELLY (CARMELI, CARMEL) Constant ET HAESEWYN (HASWINDE, HASEWINDE) Anne Marie vers 1780- 1781 sachant que: - un 1er enfant ° le 21/03/1780 à Dunkerque porte le nom de sa mère HASEWINDE Antoine François - 2e enfant ° 9/11/1781 à Dunkerque s'appelle CARMEL Augustin François - Dans les actes de naissance des enfants (le 2e et les suivants) il est indiqué que leurs parents se sont mariés à Dunkerque. J'ai cherché dans les tables et parcouru les registres des ADN dans cette période 1778-1783 sans succès. Je ne sais plus où chercher. Alors quelqu'un pourrait-il me donner une info sur ce mariage ? Merci de votre aide Lucie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Lucie et bonsoir tout le monde,
Le mariage BUTAYE-HASEWINDE est un mariage civil c'est peut-être pour cela que le nom du deuxième époux n'est pas été cité dans l'acte de décès d'Anne Marie. 1815, c'est encore tôt pour la "reconnaissance" des mariages civils. Le mariage CARAMELLY-HASEWINDE a très certainement été enregistré à Dunkerque, mais sans doute sur un registre spécial, le marié étant italien. Marin italien et classé, peut-être. Soumis à autorisation spéciale ? Oui ! ça fait beaucoup de "peut-être". C'est un cas généalogiquement très intéressant !! Bon courage. Danièle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 09:39 |