![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche en vain un acte de mariage à Boeseghem du 10 Pluviose An 8 (30 janvier 1800) sur le site des A.D.N. Microfilm 5 MI 36 R 002, et je ne retrouve pas les mariages de cette année 1800. Quelqu'un aurait-il une idée pour le trouver ???? Remerciements, Ce message a été modifié par mderam - 25/10/2011 à 16:45.
Raison de l'édition : Bonsoir, adaptation du titre, MERCI aux "Pierre".
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonsoir, Les mariages des Ans VII et VIII ont toujours lieu les jours de décadi, au temple décadaire du chef lieu de canton. Mais à part ça, vous trouvez que votre titre est parlant ? "recherche acte sur site ADN" ? Ca veut tout dire et rien dire ! Merci à l'avenir de faire un RÉEL effort dans le titrage de vos prochains messages. Difficile de vous aider à trouver un mariage si on ne connaît pas les mariants ! Des précisions seraient utiles ! Bref, faire une question avec TOUS les éléments que vous avez serait un réel plus. Bonnes recherches, |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Bertrand,
Pour moi, le titre était parlant et j'avais placé ce message dans l'entraide numérique (que vous avez déplacé) car je ne recherchais pas les mariants (que je connais), mais seulement une aide pour retrouver un acte sur le site des A.D.N. Puisque vous en êtes aux compliments..... pouvez-vous SVP me donner si cela est possible un peu lus de précisions sur : "" Les mariages des Ans VII et VIII ont toujours lieu les jours de décadi, au temple décadaire du chef lieu de canton. "" J'aimerai avoir un peu plus de détails. Merci. Cordialement, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 04:56 |