![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je recherche tout renseignement concernant BLANCKAERT Jacques époux de POREI Adrienne Ils ont une fille Jeanine ou Jossine née le 12/10/1661 à Esquelbecq, mariée à MAEGHT Michel Merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
j'ai regardé dans mes dépouillements des mm de bergues de 1550 à 1646 , auprés du couple andré BLANCKAERT x marie désolé ils ne sont pas cité (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif) j'ai aussi regardé dans ma table des couples ayant une mm sur bergues de 1550 à 1699 ce couple n'est pas cité ! par contre il y a chaque fois avec un pieter BLANCKAERT + avant 1620 qui revient lui j'ai son dépouillement de mm , mais il reste à faire le lien avec andré , peut etre est ce son pére ? (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 06:43 |