![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche le X du sosa 108 de mes fils sur Coudekerque : BLANCKAERT Benoit Louis X CARLIER Marie Pélagie avant 1819 date de la naissance de leur premier enfant à Dunkerque. Pas trouvé ce X sur DK. Je ne connnais que le + de Marie Pélagie le 06/06/1857 à Coudekerque. Merci de votre aide Cathy LH de Provence |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Désolé Cathy d'en arriver là mais y en a marre d'une donneuse de leçons qui pollue le forum de sa plume acerbe et fieleuse et qui ne répond aux questions que par onomatopées et sous-entendus.
Comme elle ne fait rien avancer, elle ferait mieux de se taire une bonne fois pour toute !!!! La République c'est pas la censure mais il y a des limites maintes fois débordées. (IMG:style_emoticons/default/france.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 14:47 |