![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche le X du sosa 108 de mes fils sur Coudekerque : BLANCKAERT Benoit Louis X CARLIER Marie Pélagie avant 1819 date de la naissance de leur premier enfant à Dunkerque. Pas trouvé ce X sur DK. Je ne connnais que le + de Marie Pélagie le 06/06/1857 à Coudekerque. Merci de votre aide Cathy LH de Provence |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Guy,
-j'attendais votre réponse, pour vous demander comment vous faites pour avoir pour concevoir l'ascendance BLANCKAERT et affirmer d'après des signatures presque identiques que 44= 16 et 45 = 17 ; (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) -comme c'est une affirmation que vous avez déjà publiée dans 2 autres cas,........, je vous laisse corriger vous même, -Michel BLANCKAERT né en 1681 est il de la 4ème ou de la 5ème génération ? ........comme d'habitude vous corrigerez sur généanet sans rien en dire à personne : tant pis pour ceux qui n'auront pas vu l'erreur ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) -Marie Jeanne Ursule fille de Michel fis de Michel fis de Michel senior ; -Thomas fis de Michel fis de Michel senior eh oui junior et senior de qui ? (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 15:06 |