![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 988 Inscrit : 14/05/2008 Membre no 7 857 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche le x de Pierre Jean VERSTAEVEL et Marie Rose VERROYE /1782 à Vieux Berquin, (ou peut-être Hazebrouck ??) Je n'ai trouvé que deux enfants pour le moment : Pierre Jean Joseph VERSTAEVEL ° le 02.03.1784 à Hazebrouck M. Jeanne Barbe VERSTAEVEL ° le 20.09.1782 d° Aide à la lecture SVP. Je pense que l'époux est fs de Pierre Joseph VERSTAEVEL et de Thérèse COLEWYN, COUDEWIN ???? L'épouse peut être fa de pierre VERROYE et de M. Jeanne CROCDERT ???? Ah, ces patronymes flamands ne sont pas faciles à déchiffrer.... Un très grand merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. Cordialement. Agnès |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 988 Inscrit : 14/05/2008 Membre no 7 857 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Pierre,
Je pressentais bien l'anomalie. Mais je n'arrive toujours pas plus à trouver mon acte, malgré vos explications détaillées. J'avoue que je suis "nulle" en informatique. Ce faisant, je vais être patiente et attendre que les AD59 rétablissent le registre d'Hazebrouck. Je poursuivrai plus tard mes recherches sur cette branche. En passant, un immense merci aux AD59 d'avoir avancé la date de mise en ligne. C'était un énorme challenge, très bien réussi. Merci aussi à vous Pierre de votre coopération. Bien cordialement Agnès |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 11:47 |