![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Argent 2014, 2013 Plume de Bronze 2015 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 660 Inscrit : 01/09/2011 Lieu : Haverskerque Membre no 13 897 Aide possible: Haverskerque Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous
auriez-vous les parents de BOLLIER JBt, ° le 16 5 1796 à Morbecque, merci à celles & ceux qui pourront m'aider amicalement Francis |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2014, 2013 Plume de Bronze 2015 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 660 Inscrit : 01/09/2011 Lieu : Haverskerque Membre no 13 897 Aide possible: Haverskerque Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Myriam
il est vrai que j'aurais pu afficher le détail de l'acte mais je n'ai pas très bien compris vu le nombre de personnes qui était le père & le nom de la mére incertain avec le petit paté sur le nom Avec le numéro que vous m'aviez donné "pas de résultat", peut être ai je fait une erreur, j'en conviens!!! J'ai recherché par la commune & les années correspondantes ,j'ai trouvé cet acte La raison qui me l'a fait mettre en galerie est qu'il faut avouer que c'est assez long comme recherche, paginner plus de 1000 pages, ou tomber sur une commune qui n'a rien à voir avec votre recherche!!!! . cependant c'est bien utile quand même Je pense que certaines personnes seront quand même de mon avis & que deviendrait gennpdc si l'on a plus besoin de vous consulter cordialement Francis |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 17:22 |