![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 872 Inscrit : 07/01/2006 Membre no 939 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
DEMOL Pierre Jean se marie avec MARQUIS Marie Catherine Thérèse Rosalie le 13 septembre 1786 à Buysscheure . Sur l'acte de X il est noté dispense 4ème ° de consanguinité . Si elle existe encore où puis-je la trouver ? J'ai cherché dans les archives du forum et je n'ai rien trouvé . Merci d’avance Cordialement Jocelyne |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 872 Inscrit : 07/01/2006 Membre no 939 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
Merci Régine . Je n'ai pas confondu département et diocèse , j'ai plutôt mal formulé ma réponse . Pour ce qui est de la dispense elle se fait apparemment en ROMMELAERE et plus précisément sur le couple ROMMELARE Paul X DEBEERE Françoise . Source : généanet les données de ROMMELAERE Guy . J'ai imprimé les 4 générations au dessus du couple et j'ai cherché le couple commun . Cordialement Jocelyne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 07:05 |