![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le décès de RATTEZ Jean Baptiste Auguste Joseph époux de HAMEAU Stéphanie Rosine, né le 9 avril 1815 à Estaires. Il serait décédé après 1860 à Estaires ou alentours. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? Par avance merci ! Bien cordialement - Amal BECHARA Ce message a été modifié par mderam - 05/10/2011 à 11:36.
Raison de l'édition : adaptation du titre, à la dernière réponse d' Amal
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
merci Amal (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) , vous nous montrez l' exemple d' une bonne utilisation des ADN en ligne en donnant sur le forum le résultat de vos recherches. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Myriam,
(IMG:style_emoticons/default/blush.gif) Beh j'ai tout simplement pensé à apporter un peu de confort à tous ceux qui ont la gentillesse d'apporter leur aide à des paumées comme moi. Il faut dire aussi que j'ai pu retrouver le "chameau" qui me manquait grâce aux actes numérisés des AD du Nord qui ont été mis en ligne hier sinon je n'y serai pas arrivée. C'est trop top du Maroc... Merci à gennpdc de m'avoir communiqué la nouvelle. Si seulement ils pouvaient faire de même aux AD du Pas de Calais, j'ai 2/3 de mes recherches à y faire là-bas. Bien cordialement - Amal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 14:21 |