![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 29/04/2007 Membre no 3 884 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Ya-t-il parmi vous des personnes qui conservent de vieilles versions de logiciel. Mon problème : je dois récupérer très prochainement un CD avec une partie de mes ascendants, cette saisie a été réalisé à la fin des années 1990 ou début 2000 avec un logiciel que je ne possède pas, il s'agit de " ARBRE GENEALOGIQUE" de la Société TLC-EDUSOFT, ce produit était fourni gratuitement par Wanadoo pour un nouvel abonnement. Que faire pour pouvoir lire le contenu du CD ? je voudrais avoir l'information sur mes ancêtres, je peux la ressaisir pour compléter mon arbre actuel. D'avance merci pour votre aide. cflour |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 674 Inscrit : 30/10/2007 Lieu : Saint André 59350 Membre no 5 741 Logiciel: ArbreGen ![]() |
Bonsoir à tous
M Mauquis malgré les arguments de Bertrand je posséde mz9 qui fonctionne sous xp vista et wind 7 Logiciel trés convivial pour moi qui ne veut changer Seul bug date de création dû à l'an 2000 Donnez moi votre adresse ( pas en mail quelquechose qui n'accepte pas les exe) et je vous transmet ce logiciel Cordialement Fernand |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 22/09/2011 Membre no 13 942 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Très heureuse de votre réponse car je ne sais quel nouveau logiciel choisir. Mon adresse : M MAUGUIS xxxx adresse supprimée la communication d'adresses postales ou mail sur le forum est interdite (revoir les conditions d'inscription au forum) et pour le choix d'un logiciel généalogie, voir les discussions dans ce présent forum, et notamment http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=6890 ou suivez les conseils précédemment donnés par Bertrand CREPEL, ou encore chercher sur google ;-) chaque généalogiste-amateur ayant ses préférences qui ne sont pas obligatoirement celles de tous Dites moi si cela vous occasionne des frais, bien évidemment je vous rembourserais Encore merci pour votre amabilité/ Ce message a été modifié par dlarchet - 03/10/2011 à 23:28.
Raison de l'édition : suppression adresse et infos en violet
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 19:06 |