![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche la naissance vers 1635-1640 de Pétronille MEUX, MEULX ou MEAUX fille de Isaac et Antoinette DESMAREZ. Avec mes remerciements Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Régine, bonsoir à tous,
Merci Régine pour ces nouvelles Pétronille MEAUX. Je vais essayer de consulter aux AD l'acte de mariage BECHEU X MEAUX pour m'assurer que Pétronille MEAUX est bien de Steenwerck. Si quelqu'un a "en magasin"une photo de l'acte cela m'arrangerait. Pétronille MEAUX (X Théodore)pourrait en effet avoir épousé en 1ères noces Mathieu DECERF si l'acte de mariage BECHEU X MEAUX n'indique pas que Pétronille soit étrangère à Steenwerck. J'ai regardé l'acte de mariage DECERF X MEAUX du 16/8/1665. Il me semble qu'il y a dispense de consanguinité et qu'un des témoins est Jean DEBRUNE d'Estaires alors que Pétronille MEAUX fille d'Henri née le 12/11/1645 a pour parrain Jean DEBRUNE ( info rnugou) . Il se pourrait donc que ce soit la fille d'Henri qui épouse Mathieu DECERF. Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 19:23 |