IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> MEUX X DESMAREZ, Steenwerck
clombard
posté 25/09/2011 à 23:09
Message #1

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 05/06/2009
Membre no 10 590
Logiciel: Aucun de précis

Bonsoir,

Je recherche la naissance vers 1635-1640 de Pétronille MEUX, MEULX ou MEAUX fille de Isaac et Antoinette DESMAREZ.

Avec mes remerciements
Cordialement
Claudine
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
clombard
posté 30/09/2011 à 10:03
Message #2

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 05/06/2009
Membre no 10 590
Logiciel: Aucun de précis

Re-Bonjour Régine,

Merci pour ces données sur les MEAUX.
J'avais repéré le couple Isaac MEAUX(fils d'Isaac) X Antoinette DESMARES comme possibles parents de "ma Pétronille MEAUX" mais
je vois que les Pétronille MEAUX ne manquent pas .
MIAU Henri (X Pétronille DEBRUNE ) pourrait être un frère de Isaac MEAUX junior. Sa fille Pétronille pourrait convenir.

Ma recherche initiale était les parents de Pétronille MEAUX X Théodore BECHEU ( probablement Théodore BECU) le 30/11/1672.
Je viens de relire cet acte de mariage mais ma photo est de mauvaise qualité.Je me demande si cette Pétronille MEAUX est bien de Steenwerck.

Régine, dans le relevé que vous avez fait de cet acte de mariage BECHEU X MEAUX de 1672 avez-vous noté ce qui est écrit entre les noms des époux et les noms des témoins: Jean BECHEU et Jacques FORCEVILLE? N'est-ce pas l'indication que les bans sont publiés dans un autre village? Caestre ?

Steenwerck b 17/10/1673 (o le 15) Théodore BECU fils de Théodore et Pétronille MEAUX p Michel CARLUY m Marie Magdeleine MEAUX d'Estaires

Cordialement
Claudine
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02 05 2025 à 19:27