![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 54 Inscrit : 08/11/2008 Membre no 9 144 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
J'ai mis en galerie une photo de groupe d'Houtkerque. Est il possible de dater cette photo et éventuellement identifier quelques habitants ? NB : Je n'ai pas l'original de cette photo issue d'une CP( et donc pas le verso) cordialement http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=26262 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 807 Inscrit : 10/01/2008 Lieu : San Luis Obispo, California, USA Membre no 6 522 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
Bonjour Jean Luc,
Je dirai 1900-1920. C'est la grande époque de ce style de cartes postales où les gens posaient en groupe dans leur rue pour des photographes qui allaient de ville en ville, et travaillaient pour des éditeurs de cartes postales. Il me semble qu'aprés la guerre de 14-18, les femmes ont commencé à porter des jupes moins longues. Malheureusement, il sera sans doute difficile d'identifier les personnes Cordialement, Christiane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 06 2025 à 11:50 |