![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour je recherche une transcription de l'acte de mariage
de Scahdet Adèle Delphine Bernardine et de GUILBERT Augustion le 21-03-1849 D'avance merci amicalement, Michel Trousson Ce message a été modifié par dlarchet - 07/01/2013 à 00:49. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
double envoi = je supprime le premier
Bonjour Danielle, Que voici une bonne nouvelle, il me reste, comme dit dans le texte, de patienter, en tout cas merci pour l'information, je vous souhaite une bonne journée, recevez mes amicales salutations, Michel Trousson. Résumé de la situation à ce jour 26-09-2011 : Guilbert Augustin Benoît Constant, Olivier ayant consulté les tables décennales jusqu’en 1932, n’est pas dcd à Bergues et Dunkerque, (message 26). Le 31-08-2011 je transmets une demande de renseignement auprès de la chambre des avocats de Dunkerque, Guilbert ayant été avocat, pour savoir où se trouve son dossier, je n’ai toujours pas obtenu une réponse. (Messages 20 et 24). Augustin était toujours en fonction en décembre 1873, il était maire à Bergues. (Message 28). En finale son dossier est complet sauf, la date de son décès après 1873, mais où ??? Une bonne nouvelle, voir message 42, il va falloir patienter. Je remercie encore Danielle et Olivier pour leur précieuse aide, @ +, avec mes cordiales salutations. Michel Trousson. (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]()
|
|
Résumé de la situation à ce jour 26-09-2011 :
Guilbert Augustin Benoît Constant, Olivier ayant consulté les tables décennales jusqu'en 1932, n'est pas dcd à Bergues et Dunkerque, (message 26). Le 31-08-2011 je transmets une demande de renseignement auprès de la chambre des avocats de Dunkerque, Guilbert ayant été avocat, pour savoir où se trouve son dossier, je n'ai toujours pas obtenu une réponse. (Messages 20 et 24). Augustin était toujours en fonction en décembre 1873, il était maire à Bergues. (Message 28). En finale son dossier est complet sauf, la date de son décès après 1873, mais où ??? Une bonne nouvelle, voir message 42, il va falloir patienter. Je remercie encore Danielle et Olivier pour leur précieuse aide, @ +, avec mes cordiales salutations. Michel Trousson. (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) PS: j'ai vérifier toutes les tables décennales décès, de la Flandre littorale (1892-1902) rien! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 19:04 |