![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous,
Je cherche les dates de naissance et de décès de Marie Madeleine MARTEL. Elle épouse Quentin ROUCOU le 27 janvier 1690 à Haverskerque. Merci pour votre aide, Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2014, 2013 Plume de Bronze 2015 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 660 Inscrit : 01/09/2011 Lieu : Haverskerque Membre no 13 897 Aide possible: Haverskerque Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à vous
si votre recherche est encore d'actualité le 19 9 1728 à Haverskerque est dcd Marie Madeleine MARTEL , épouse Quentin ROUCOU à l'age de 58 ans, T° Jacques ROUCOU son fils, d'après les relevés de Francis DERCKEL au CGVL de Merville, sa date de ° se situerait vers 1670 & les relevés de Haverskerque ne débute qu'en 1671, personellement je n'ai pas pu vous renseigner avant je n'ai que 25 jours de GennPDC amicalement Francis |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
bonjour Francis tout d'abord grand merci de votre message vous n'avez pas à vous excuser pour le retard dans cette réponse, car d'abord, pour ma part et je ne pense pas que Chantal soit plus avancée que moi sur ce sujet, la question reste tout à fait d'actualité et ensuite, c'est remarquable d'arriver déjà à apporter des réponses au bout seulement de quelques jours belle pratique du forum (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) j'espère qu'en retour, vous recevrez également beaucoup de réponses et prendrez autant de plaisir que moi à communiquer via cet outil vous confirmez mon hypothèse de deux Marie Madeleine MARTEL bien distinctes cependant votre date pour le décès contredit l'hypothèse d'Annick sur le fait qu'elle soit encore vivante en 1729 au mariage de son fils Philippe cependant vos arguments sont solides, je pense donc qu'il nous faut revoir l'acte de mariage votre message a le grand mérite de rouvrir ce vieux sujet merci encore à vous bonne continuation sur le forum bonne journée à tous Chantal, si tu me lis, gros bisous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 06 2025 à 17:53 |