![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 20/02/2007 Membre no 3 172 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Voici des années que j'utilise Heredis pour Mac mais je n'ai toujours pas réussi à trouver pourquoi j'ai des personnes qui apparaissent "marqué" sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai regarder dans l'aide Heredis et l'on n'en parle absolument pas . Quelqu'un parmi vous pourrait il me dire à quoi cela correspond ? Merci par avance, et bonne soirée (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je précise tout d'abord que pour ma part le monde du Mac m'est inconnu. Pour moi, comme pour Forest Gump, Apple c'est le nom d'une coopérative de production fruitière en Californie ... c'est dire ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Maintenant, je lis depuis un moment, ces échanges sur Hérédis Mac et j'ai clairement l'impression que la version béta proposée, n'est pas encore au point. Cependant je pense que plutôt que de jouer le choeur des pleureuses sur ce forum - qui est, pour moi - plutôt destiné à des échanges d'informations : comment faire pour ... est-ce que ce qui se passe sur ma machine se produit aussi chez les autres ... etc - est utilisé ici pour échanger sur les bugs et diffonctionnements du logiciel ... Je n'ai pas connaissance qu'un lecteur de GenNPdC soit développeur chez BSD ou qu'il fasse partie des béta testeurs chargés de faire remonter ses observations ... Aussi si vous avez des reproches à formuler pourquoi ne voulez vous pas les formuler sur les forums ad-hoc : béta Hérédis Mac, utilisateurs d'Hérédis pour Mac toutes versions et par téléphone chez BSD ... puisqu'après tout ce sont eux, et eux seuls, qui pourront répondre à vos récriminations ... Et pour terminer je pense que si Claude a transmis sur une autre liste les griefs que vous avez contre BSD c'est une bonne chose car rien ne nous dit que sur nos forums cela aurait été lu par ceux à qui ils étaient adressés ... Bonne soirée Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 14:56 |