![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 20/02/2007 Membre no 3 172 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Voici des années que j'utilise Heredis pour Mac mais je n'ai toujours pas réussi à trouver pourquoi j'ai des personnes qui apparaissent "marqué" sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai regarder dans l'aide Heredis et l'on n'en parle absolument pas . Quelqu'un parmi vous pourrait il me dire à quoi cela correspond ? Merci par avance, et bonne soirée (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 811 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Rinxent (62) Membre no 590 Logiciel: Heredis ![]() |
Pardon de m'immiscer dans vos messages, mais ne pensez vous pas que vous auriez pu demander plus d'aide sur le forum de BSD mis a votre disposition, surtout que sur ce forum MAC vous avez des animateurs chevronnés qui auraient pu vous aider et qui peuvent toujours vous aider. N'oubliez pas que cette version est une version beta et que les concepteurs ont bien prevenu de ne pas travailler sur votre fichier principal mais de travailler sur une copie pour des questions de securité concernant vos fichiers. En esperant que vous saurez comprendre qu'il n'est pas facile de contenter tout un chacun, et que l'aide faites par les animateurs est bénévole mais trés professionelle pour certains. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 15:11 |