![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 041 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
A Steenwerck, 1/6/1695 MASSIN Noël (Natalis) X VOLANT Marie Pétronille J'ai noté les naissances suivantes d'enfants du couple: 16/8/1699 Pierre François p Pierre François MASSIN m Marie Anne VOLANT 19/1/1703 Marie Catherine p Jean Baptiste MASSIN m Catherine GAQUIER ( la marraine est probablement la grand-mère de l'enfant: + Stw 8/6/1725 Marie Pétronille VOLANT X Noël MASSIN fille de Jacques et Catherine GUESQUIERE ( relevés C.Lallau)) Je recherche à Steenwerck d'autres naissances éventuelles du couple MASSIN X VOLANT Merci pour votre aide Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
oui c'est la même personne mais j'ai tout relevé car certains des actes sont uniques soit sur l'un soit sur l'autre registre et comme en plus ils ne sont pas toujours dans l'ordre j'ai tout laissé. Cordialement, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 10:11 |