IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Carembault

> BRETON x PREVOST, Gondecourt
bjablonka
posté 21/09/2011 à 18:40
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 668
Inscrit : 22/01/2006
Lieu : Henin-Beaumont
Membre no 1 020
Aide possible: Bouvigny-Boyeffles
Logiciel: GeneWeb



Bonsoir à Tous .
Je recherche le contenu de l'acte de mariage du 22/11/1884 à Gondecourt de BRETON Henri avec BOS Flore ( ° le 20/07/1867 à Gondecourt ) , afin d'avoir la date et le lieu de naissance d'Henri , ainsi que le nom des parents . Merci d'avance . Bernard .
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jmdubreucq
posté 22/09/2011 à 17:39
Message #2


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 4 087
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : Angers
Membre no 13
Aide possible: Phalempin / Audomarois
Logiciel: Heredis



Bonjour Bernard, Philippe, bonjour à tous

Transcrire un acte c'est reporter toutes les informations importantes qu'l contient. Voyez par exemple la transcription faite par Marie Fance dans http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=447645

En définitive, transcrire c'est ce que vous faites quand vous entrez les infos tirées de l'acte dans vos fiches ou votre logiciel.

Cette transcription a l'avantage de permettre l'indexation par le moteur de recherche du site : celui-ci est capable de rechercher un patronyme parmi les milliers de messages déposés mais est parfaitement incapable de le rechercher dans une photo ...

Je m'étonne que l'on ne vous ait jamais demandé de transcrire un acte obtenu en photo suite à une de vos demandes. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
ça va faire du boulot si vous devez transcrire tous les actes dont vous avez obtenu une copie (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Bon courage

Jean-Marie
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 09 06 2024 à 09:07