![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
j'ai dans mes ascendants Bauduin VERSTRAETE né le 18 janvier 1632 à Bissezeele marié à Marie BOUTEMAUVE Je n'ai malheureusement pas le mariage Bauduin est fils de Symphorien il meurt à Socx le 18 décembre 1695 une autre de mes ancêtres (sur laquelle un sujet court actuellement sur ce forum) a épousé un autre fils de Symphorien (dont je ne descends pas, mon aïeul est le numéro 3 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) ) FF 1036 f° 114 AM Bergues PERDU Anne fia de Guills ( + 1683, registre paroissiaux le 11/05 " anne PERDU vve de Jean CAULIER) 1x Pieter VERSTRAETE fs de Simphorian 3x Hr Jean CAU(WE)LIER Symphorien VERSTRAETE décède à Bissezeele le 23 janvier 1645 j'ai trouvé sur Hazebrouck le 13 octobre 1615 un mariage Simphorien VERSTRAETE x DEVYNDER Marie le prénom n'est pas courant mais comme je n'ai pas d'idée pour le nom de la mère de Pierre et Bauduin... l'un d'entre vous aurait il les naissances de: Pierre et/ou Bauduin VERSTRAETE pour connaitre le nom des parents? ou l'acte de décès de Symphorien? Comme Hazebrouck n'est pas sur le même forum, je n'ose demander si quelqu'un connait le contenu de l'acte de mariage (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blush.gif) merci de votre aide bonne soirée à tous Cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re
Au fait et les MAGNUS dans l'histoire ???? on poursuit ou on laisse tomber. Maintenant que je suis dedans et que je n'ai pas lu les premiers messages. Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 20:24 |