![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 20/02/2007 Membre no 3 172 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Voici des années que j'utilise Heredis pour Mac mais je n'ai toujours pas réussi à trouver pourquoi j'ai des personnes qui apparaissent "marqué" sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai regarder dans l'aide Heredis et l'on n'en parle absolument pas . Quelqu'un parmi vous pourrait il me dire à quoi cela correspond ? Merci par avance, et bonne soirée (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 235 Inscrit : 25/10/2009 Lieu : Centre-Var Membre no 11 267 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Pap, Bonjour à tous,
J'avais installé la "béta 1" qui comme je l'ai fait savoir m'a déçu. J'ai quitté le forum Hérédis écoeuré. Voir des gens s'agiter à propos du code Insee ou postal, voire les coordonnées GPS des lieux, mais où va-t-on? Alors que le logiciel n'apporte pas d'aide dans les arbres (calcul de la mise en page) au demeurant esthétiques. Et puis, peu d'intervention directe de Hérédis dans ce forum. Ils laissent çà à leur équipe de mercenaires (présents sur tous les forums et même les forum PC) pour qui nous ne sommes que des "nunuches". Il sont informaticiens moi pas et leur langage ésotérique nous rejette. L'un deux n'annonce même pas de Mac! Où est la véritable assistance TECHNICO-GENEALOGIQUE dans tout cela? Hérédis montre ses intentions: Faire payer l'après vente. Les premières fonctions privilégiaient par exemple ces jolis arbres que Hérédis compte nous faire payer pour les imprimer en une fois. Mais que de lacunes dans les arbres de travail et les fiches et les notes!(voire leur absence). On débutait par le secondaire et non le principal. Bref, hier j'ai quand même installé "Béta 2", pour voir, mais que je laisse à nouveau tomber. J'ai eu le plaisir d'ouvrir ma fiche individuelle qui s'ouvre dans mon éditeur de texte, word. Bravo, me dis-je, je peux (entre autre) corriger les marges de manière à perforer les pages pour les mettre dans un classeur au lieu d'utiliser des pochettes. Plaisir de courte durée! depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir les fiches. Aucunes! Word s'ouvre, mais j'ai un message d'erreur. J'ai lu sur le forum Hérédis que les ennuis étaient encore très, trop nombreux. A BIEN RÉALISER SURTOUT: tout travail sur son fichier en version Béta suppose l'achat de la version définitive car cette version béta sera inactive ensuite. Ou alors il faut juste s'amuser en H4 et "travailler" en H3, mais moi, je n'y trouve aucun intérêt. Bref, il me semble encore urgent d'attendre et de mettre à profit ce délai pour réfléchir effectivement à un autre logiciel. Je serais M.Pomme, je me poserais des questions sur l'attitude d'Hérédis qui pourrait lui être préjudiciable! C'est juste mon avis. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 14:55 |