![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
dans la continuité du sujet COCQ x BOURDON http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=99625 et suivant la règle un couple, une ville, un sujet (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) j'ai un élément nouveau dans ma recherche sur le couple Isidore BOURDON x Marguerite ou Pétronille (suivant relevés M Moulin) DESCAMPS à Thiennes le 5 novembre 1705 se marient Pierre DESCAMPS et Marie Elisabeth TAL Pierre est fils de Pierre et Françoise BONCOURT un des témoins est Isidore BOURDON (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Si Isidore a bien été marié auparavant à Catherine CEUGNIET à Thiennes en mai 1702 le mariage BOUDON X DESCAMPS a été célébré entre ces deux dates mais où? Je pense malgré tout que je tiens les parents de Marguerite x BOURDON Si l'un d'entre vous en sait plus sur le couple DESCAMPS x BONCOURT et sur la naissance ainsi que le décés de Marguerite DESCAMPS? je suis preneur merci d'avance bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
à nouveau bonsoir
un complément par rapport à tout à l'heure grâce à Michel Pierre (le père) se remarie à Steenbecque le 25 janvier 1687 avec Marie DEBOUT de ce fait, Françoise BONCOURT décède vers 1686 peut être à Thiennes si l'un de vous connait la date de ce décès, merci à lui (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bonne fin de soirée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 17:28 |