![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 17/09/2011 Membre no 13 928 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
voici mon pb: nos ancêtres sont: François Xavier MARANT x Marie Jeanne Thérèse BOOGAERT le 13/08/1776 à Rubrouck François Xavier est le fils d'Ambroise et Marie Jeanne DE BOOM Marie Jeanne est la fille de Pierre et Marie Jeanne VANDEN.......KE et est veuve de Jean Baptiste CAILLIAU je l'ai trouvé sur le site. Espérons que la filiation est juste. Je vais essayer de récupérer l'acte. Jean Baptiste CAILLIAU x Marie Thérèse VANDENBOOGAERT le 21/05/1767 Pierre BOOGAERT x VANEECKOUT Marie Jeanne le 22/08/1741. est ce le bon Pierre??? quel est le patronyme: BOGAERT ou VANDENBOGAERT? merci de m'éclairer. laurence Ce message a été modifié par mderam - 19/09/2011 à 18:46.
Raison de l'édition : Bonsoir, adaptation du titre.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir,
J'avais le + de Françoise THIENPONT le 14.02.1687 à Zermezeele. Mais il s'agit sans doute d'une erreur de ma part Bernard |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 17/09/2011 Membre no 13 928 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir à tous,
merci beaucoup pour toutes les indications pour nos ancêtres. Vous êtes tous supers. Maintenant , j'ai une cousine Régine qui a déja tout vérifié. Ma tâche sera facile. Espérons qu'elle ne va pas me faire payer en monnaie flamande!! j'ai d'autres couples dans mon escarcelle , mais je vais déja digérer tous mes nouveaux ascendants VERBORGH CANDAELE AERNOUTS, essayer de prononcer leur nom surtout VANDENEECKOUTE et mettre tout cela en ordre. très bonne soirée à tous. Laurence |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 15:54 |