![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
je cherche à en savoir plus, voire même beaucoup plus (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) sur le couple Jean TERNYNCK x Pétronille BRISEBOUT qui s'est marié à Oudezeele le 29 avril 1710 c'est surtout elle qui m'interesse et à travers elle, le but est de savoir si son père, Jean Baptiste (sa mère est Jeanne TERNYNCK) est celui qui épouse également Pétronille GUNS J'espère trouver un lien entre les deux familles à travers les témoins ou les parrains et marraines le couple TERNYNCK x BRISEBOUT a à Oudezeele: Pierre Jacques 5/02/1711 Mathieu 8/12/1712 Marie Jeanne 14/08/1715 Laurent 27/11/1717 Marie Pétronille 1720 source: le site de Christian l'un d'entre vous connait il les parrains et marraines des enfants? MERCI d'avance de votre aide bonne journée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Bernard-Alain, à toutes et à tous.
o 1711 p Jean TERLYNCK M Michèle TRISEBOES de SMC o 1712 P Jean Baptiste BRISEBOOS M Catherine QUACLAYS o 1715 P Jean PRYSEBOE de Hardifort M Jeanne VANHACKERE de Wormhout o 1717 P Laurent DECLERCK de Wormhout M Jacqueline QUACLAYS de SMC o 1720 P Jean DUVET M Anne Françoise DAUSY |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
bonsoir Christian, toujours fidèle au poste, toujours prêt à rendre service un grand, grand merci à vous (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) pour ma part, je n'en ai pas fini avec les BRISEBOO (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) Je suppose, mais je vais peut être me faire appeler Arthur, que TRISEBOES, BRISEBOOS (lui à priori, c'est le grand-père du nouveau né (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ), PRISEBOE c'est le même nom sous des formes différentes? je vais voir ce que je trouve sur les parrains et marraines et reviens vers vous bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 11:37 |