![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 17/09/2011 Membre no 13 928 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
sur le site des mormons, j'ai trouvé le mariage de nos ancêtres: Guillaume Malheureusement, je n'ai pas leurs ascendants. leur fille Victoire Véronique a épousé à Rubrouck Benoit Jacques merci pour votre aide. bon dimanche Laurence Ce message a été modifié par dlarchet - 18/09/2011 à 10:16.
Raison de l'édition : les patronymes ""joujours"" en majuscules SVP (et eux seulement ;-)
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Monsieur Dubreucq,
certes vous allez zappez ; c'est votre problème ; [Quoi, qu'est-ce que j'apprend ... une erreur dans les Bourgeois ... Mademoiselle Vergriete aurait mal lu, mal traduit, mal compris une information Heureusement Régine l'a découverte Allez Christian et tous ceux dont cet ouvrage repose sur la table de chevet pour les soirs où vous n'arrivez pas à vous endormir ... z'avez plus qu'à reprendre les 1720 pages du relevé Régine a découvert une erreur ... n'espérez pas qu'elle vous dise laquelle (la théorie du grand Jacques - Régine sait de quoi je parle )... z'avez qu'à chercher !] je maintiens et je confirme 1)erreur de lecture probable 2)erreur de graphisme certaine pour le reste c'est votre problème de gestionnaire ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 06:33 |