![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
je souhaiterai connaître le contenu de l'acte de mariage (pour peu qu'il ne tienne pas en deux lignes (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) ) de: Nicolas COCQ x Charlotte BOURDON célébré à Haverskerque le 5 février 1697 sur généanet, elle est dite soeur d'Isidore BOURDON un lointain ancêtre (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) merci d'avance de votre aide bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2014, 2013 Plume de Bronze 2015 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 660 Inscrit : 01/09/2011 Lieu : Haverskerque Membre no 13 897 Aide possible: Haverskerque Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir à tous
bonsoir Francis, un grand merci pour votre envoi et pour votre réactivité j'ai trouvé l'acte et pour que d'autres en profitent, je mets le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...97_1_128803.jpg je suis en train de transcrire et déposerai mon travail (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) demain matin sur le forum, c'est promis d'après ce que j'en ai vu, Charlotte est bien la sœur d'Isidore, c'est déjà un bon point malheureusement, il ne me semble pas y voir le nom des parents pas trouvé non plus la résidence de la mariée mais j'y verrai sans doute mieux demain à la lumière du jour (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) il est question, au début de l'acte, de fiançailles, je pense donc qu'il doit exister un autre acte antérieur à celui ci tout espoir n'est donc pas mort je fais le point et reviens vers vous demain dans la matinée Francis, encore merci bonne fin de soirée à tous amitiés Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 22:24 |