IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Weppes

> FACHE x GUILBERT, autour d'Armentières
jmdubreucq
posté 17/09/2011 à 14:37
Message #1


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 4 089
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : Angers
Membre no 13
Aide possible: Phalempin / Audomarois
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous

La sosa 483 de ma fille Marie Cécile Js FACHE décède à Nieppe le 3 avril 1811 ... mariée le 2 juin 1778 à Nieppe avec Pierre François Js DELANNOY
L'âge au décès la fait naître à Armentières vers 1746 fille de Jacques et d'Alexandrine GUILBERT pour lesquels je n'ai aucune information (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

Qui pourrait m'en dire plus à leur sujet et m'aider sur leurs ascendances ...

Avec mes remerciements

Jean-Marie
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
† mlebras
posté 17/09/2011 à 16:34
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 853
Inscrit : 30/10/2005
Membre no 553
Logiciel: BasGen



Citation (jmdubreucq @ 17/09/2011 à 15:37) *
fille de Jacques et d'Alexandrine GUILBERT pour lesquels je n'ai aucune information Qui pourrait m'en dire plus à leur sujet et m'aider sur leurs ascendances ...
Jean-Marie

Bonjour Jean-Marie, mes respects à tous,

Les relevés d'Armentières pour Généalo ne sont pas très bavards:

27/06/1744
Jacques FAES , 37 ans , de Nieppe , journalier , vf Pétronille MIRRA ( ? )
Et
Alexandrine GUILBERT , 37 ans , d'Armentières , fa Louis , vve Antoine François DESCAMPS
Témoins : Jean Baptiste NICOL , oncle de la mariée , Joseph THERY et Jean Baptiste MOREL( signe MORELLE) , amis communs

Alexandrine décède à Armentières le 11/07/1782 (T+ : le mari et Pierre François DELANOYE , beau fils)

16/11/1774
Jacques François FASCHE , 32 ans , d'Armentières , fs Jacques , journalier et Pétronille ? (Vivait ghet de la motte en 1779)
Et
Elizabeth DUTILLY , 42 ans , d'Armentières , vve Jean Baptiste DEULY , fermier ( fs Jean Pierre )
Témoins : Jean Baptiste DESKELDER , Jean Pierre DEULY , beau père , Charles Ignace DEULY , beau frère


05/04/1785
Charles LAMPIRE,22 ans , d’Armentières , fs ( + )François , journaillier et ( + ) Marie Anne Joseph GILLON
Et
Marie Anne Joseph FASCHE , 33 ans , d’Armentières , fa Jacques , journaillier et ( + ) Alexandrine GUILBERT
Témoins : Antoine Joseph LAMPIRE , frère , Ferdinand Joseph GILLON , oncle et Jacques François FASCHE ( signe FACHE) , frère


Alain et/ou Jeannine vont sans doute compléter.

Bien cordialement

Michel

Ce message a été modifié par mlebras - 17/09/2011 à 16:41.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 06 2024 à 23:02