![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
extrait du sujet DEGOMME X HILST http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=59423
bonsoir, ....également suite ELLEBOODE jusque Adrien .....voir ascendances ELLEBOODE au CRGFA avec actes en réf ; Régine Ce message a été modifié par dlarchet - 20/08/2011 à 18:57.
Raison de l'édition : extraction d'un sujet (le nouveau sujet est un élèment de la descendance)
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
dans la réponse il n'y a toujours pas réponse à ma demande (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) donnez les cotes des sources svp (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) il s'agit juste de comparer (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) et non pas d'incriminer (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) quant à la personne cité je l'ai connue , je lui ai dépouillé (déja à l'époque ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) )certains actes sur la chatellenie de bergues concernant la famille ELLEBOODE !!!!! vous voyez !!!!!! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) encore une fois pour le notaire cité ............. que vous indiquez n' est pas possible !!!! quant aux deux communes cité il n'y a encore une fois aucun rapport avec la question posée avant ! quant a volc...... je vous l'ai déja indiqué !!!!! c'est moi qui ai dépouillé le registre le plus ancien des X (et chez moi l'original sur ma table de salle à manger en fin des années 1980 !!!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) on en est toujours au meme point (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) !!!! il sera difficile aux personnes n'ayant pas accés aux sources de s'y retrouver si en plus les cotes sont fausses ! (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) la solution la voici (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) bernard une partie de ta solution est dans le FF 1167 f° 159 etb de quaedypre + jan ELLEBOODE (fs adrien etc.....) X mayken PALLYNCK il + en 1642 sur des terres qui lui appartiennent à polincove en pays de bredenarde , l'acte est fait à quaedypre car sa famille y est implantée depuis 1550/1575 ! ces terres il les tiens de sa famille ! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 05:09 |