![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
extrait du sujet DEGOMME X HILST http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=59423
bonsoir, ....également suite ELLEBOODE jusque Adrien .....voir ascendances ELLEBOODE au CRGFA avec actes en réf ; Régine Ce message a été modifié par dlarchet - 20/08/2011 à 18:57.
Raison de l'édition : extraction d'un sujet (le nouveau sujet est un élèment de la descendance)
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
ayant moi meme cette ascendance ,et étant moi meme remonté aux sources (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) je constate qu' il y a quelques troubles !!! (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) est'il possible d'avoir la cote de la dite mm ? quant 2 fois 2 prénoms qui ce suivent à cette époque jamais vu !!!! (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) et pierre dit jacques jamais vu non plus (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) !!!! avez vous ces cotes svp ??? en aucune maniére je n'ai besoin de photocopies de travaux ; j'ai juste besoin des cotes pour verifier avec les miennes ! je cite la source qui m'interpelle ci dessous merci des réponses (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) -[Jean Baptiste Nicaise x Marie PALYNCK] non Marie Rose il est dit Nicaide den Jougen fils de Nicaise den Ouden x SCHOONEMAN voir paléographie de la MM de Nicaise ELLEBOODE (déjà citée) -Ces éléments sont à contrôler bien sûr.... je vous propose des éléments de contrôle ; bonjour Bernard [Jeanne LARDEUR est effectivement la seconde épouse de Adrien ELLEBOODE, mais il semblerait bien que Pierre Jacques ELLEBOODE né en 1579 soit le fils de Adrien et de ...ROELANDT comme l'indique Edithe dont je n'ai pas consulté les travaux sur internet mais sur les FAG du CRGFA] -OK pour cette lecture il vous faut ensuite faire très attention en famille ELLEBOODE il y a très souvent des jumeaux ou des grossesses multiples (dans mon ascendances il y a 5 bébés nés la même année des triplés et des jumeaux ) il y a donc 2 frères jumeaux issus de Gillette ROELANDT : Jacques Pierre x DEMOL Marguerite celui là + vers 1630 il a eu 4 enfants des filles Pierre dit Jacques junior x EMMERY Micheline + en 1650 à Lederzeele il a eu 10 enfants Jacques Pierre est porteur du titre Sieur de Wyngarde à son décès c'est Pierre dit Jacques junior qui détient le titre après le décès ; DEMOL Marguerite + en 1666 à Volck...; il est urgent pour vous de vérifier Régine Ce message a été modifié par ocoulon - 16/09/2011 à 19:42. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 04:53 |