![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous
Je cherche la date de naissance de Mathieu DECLERCK né à Quinville vers 1750 (d'après ce que je sais Quinville = Hondeghem, si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet). Mariage avec Dorothée Rose AMEZ (DUHAMEZ sur les relevés des familles de la région d'Hazebrouck) le 15 mai 1743 à Hazebrouck, si quelqu'un est en possession de l'acte de mariage (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Un fils Pierre Jacques né le 09 février 1750 à Hazebrouck (merci Jean-Louis pour l'acte) Merci pour votre aide Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
Bonsoir Christian, bonsoir cousin (IMG:style_emoticons/default/happy.gif) Merci Christian pour l'avancée, je n'avais pas les parents de Cyprien Mathieu. Pour toi Bernard-Alain, il y a un couple Cyprien Mathieu DECLERCK donc ° 27/09/1716 à Hondeghem marié à Dorothée Rose DUHAMEZ voire AMEZ mariés le 15 mai 1743 à Hazebrouck. Trois enfants dont : Marie Jeanne Rose ° 19 avril 1744 Hazebrouck Cyprien Mathieu ° 28 mars 1746 Hondeghem (pour celui-là j'ai l'info par J L Hérent sur le forum, je ne pense pas qu'il y ait une erreur dans la date) Pierre Jacques notre sosa ° 9 février 1750 Hazebrouck. Bonne soirée, Amicalement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir à tous
bonsoir Cousine, bonsoir Christian merci beaucoup de vos messages Chantal, j'ai supposé une erreur de date car comme le père et le fils ont le même prénom, je ne m'y retrouvais plus donc pas d'inquiétude Christian (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) voici une affaire rondement menée bonne soirée Chantal un gros bisou Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 14:50 |