![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 22/10/2006 Membre no 2 218 Aide possible: belgique region liege Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
Je suis Jean-Charles et j 'habite Liege ( Belgique). Je me suis inscrit a votre forum car un de mes ancetres JACQUES de LABRICQUE , seigneur de Steenvoorde , Lannoy et Quint est venu s'établir a Liege vers 1560 comme sécrétaire du Prince Eveque de Liege. Je recherche toute information sur la famille LABRICQUE seigneurs de Steenvoorde ainsi que la ville de Steenvoorde. Existe -t-il des publications sur cette commune? Comment trouver la dévolution des seigneurs de la ville de Steenvoorde dans les archives ? Un grand merci d'avance Jean-Charles |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 22/10/2006 Membre no 2 218 Aide possible: belgique region liege Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Es ce un colistier pourrait m aider a faire des recherches dans le livre suivant . J habite en Belgique ( Liege) et je n ai pas acces a ce livre. Es ce un membre possede ce livre ? . Je fais des recherches sur la seigneurie de Steenvorde et ses fiefs. Je serai intéresse de savoir toute info sur la famille de Labricque reprise dans le livre ainsi que la description de Steenvorde. Je participe aux frais si on peut m aider a faire des photocopies . A. VANHOVE, Essai de statistique féodale de la Flandre Maritime. Première partie. Châtellenie de Cassel, La Motte au Bois, Territoire de Merville, in Annales du Comité Flamand de France , Tome XXXIX, 1932 Un grand merci d'avance Jean-Charles |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 17:58 |