![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour je recherche une transcription de l'acte de mariage
de Scahdet Adèle Delphine Bernardine et de GUILBERT Augustion le 21-03-1849 D'avance merci amicalement, Michel Trousson Ce message a été modifié par dlarchet - 07/01/2013 à 00:49. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Olivier, Merci de votre avis, je vais tout de même risquer une demande de l'acte de naissance, nous aurons une chance sur deux. Je n'ai pas encore obtenu de réponse de la part du bureau de l'ordre des avocats. Cordialement, Michel (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir aux participants (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
La transcription des décès n'intervient qu'à partir de l'ordonnance de mars 1945... amicalement dle |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour Danielle, Olivier, J'en suis déjà à la lettre C, il me vient une idée: lorsqu'un habitant change de domicile et d'adresse, tient on en France des registres de la population dans lesquels sont consignés les compositions de ménage et autres modifications? A vous lire, amicalement Michel. (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 16:56 |