![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche des informations sur le couple MARTIN Pierre Joseph et VERHAEGHE Marie Catherine Josephe Le premier est décédé 8 janvier 1775 à Saint-Floris et la seconde le 1 février 1807 à Haverskerque Il me manque l'évènement mariage et les évènements naissance. Les naissances se situeraient aux alentours de 1740, VERHAEGHE Marie Catherine Josephe serait native de Morbecque (La Motte au bois) Est-ce que l'un d'entre vous aurait ce couple avec d'avantage d'infos dans ses tablettes ? Par avance merci ! Bien cordialement - Amal BECHARA |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
dernière intervention pour la journée...
vous avez bien fait de vous inscrire Amal sur gennpdc, les réponses affluent de manière positive. De plus , avec vos interventions, le fonctionnement des forums est rappelé , à tous les utilisateurs. Francis , je place le lien du décès: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=26160 Amal , merci d' en faire une transcription à la suite . Par contre , il était plus judicieux de mettre Morbecque (puisque l' épouse est native de Morbecque, d' après votre 1er message) dans le titre que Merville, ceux qui ont les tablettes de Merville, n' ont pas forcément les tablettes de Morbecque. D' ailleurs , le x de votre couple (1er message ) est à Morbecque... mais je n' ai plus le temps... merci pour votre participation. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 09:20 |