![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche des informations sur le couple MARTIN Pierre Joseph et VERHAEGHE Marie Catherine Josephe Le premier est décédé 8 janvier 1775 à Saint-Floris et la seconde le 1 février 1807 à Haverskerque Il me manque l'évènement mariage et les évènements naissance. Les naissances se situeraient aux alentours de 1740, VERHAEGHE Marie Catherine Josephe serait native de Morbecque (La Motte au bois) Est-ce que l'un d'entre vous aurait ce couple avec d'avantage d'infos dans ses tablettes ? Par avance merci ! Bien cordialement - Amal BECHARA |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2014, 2013 Plume de Bronze 2015 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 660 Inscrit : 01/09/2011 Lieu : Haverskerque Membre no 13 897 Aide possible: Haverskerque Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Marie Catherine Jph VERHAEGHE dcd le 31 1 1807 à Haverskerque fille de feu Maximilien & de feu Marie Catherine DUBUSSEN X1 Pierre Jph MARTIN X2 Adrien BRICHE Laissez moi un peu de temps que je comprenne comment ça fonctionne & je vous envoi l'acte & le reste des renseignements s'il sont d'Haverskerque slts francis |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Marie Catherine Jph VERHAEGHE dcd le 31 1 1807 à Haverskerque fille de feu Maximilien & de feu Marie Catherine DUBUSSEN Bonsoir Francis, Si vous n'arrivez pas à transmettre l'acte, ce n'est pas bien grave, j'aurais toujours l'occasion de le récupérer dans quelques mois. Encore merci beaucoup pour ces informations parce qu'elles me permettent probablement de remonter sur plusieurs générations et sur 7 pour l'une des branches (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) A vérifier donc et puisque vous avez l'acte sous les yeux, ne pourrait-on pas lire Marie Catherine DEBUYSER (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) au lieu de DUBUSSEN à tout hasard ? Bien cordialement - Amal |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2014, 2013 Plume de Bronze 2015 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 660 Inscrit : 01/09/2011 Lieu : Haverskerque Membre no 13 897 Aide possible: Haverskerque Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
je ne bois que du coca zéro Ah!bon, mon mari m'a toujours dit que tous les chtis buvaient de la bierre dans le Nord de la France (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Encore merci Francis, je vais allez jeter un oeil. Bien cordialement - Amal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 09:08 |