![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la naissance de DUBALLE Pierre Philippe François époux de DUPONT Marie Joseph, décédé le 24 avril 1810 à Haverskerque. Il serait né aux alentours de 1733 à Neuf Berquin Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? Par avance merci ! Bien cordialement - Amal BECHARA |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Amal,
Erreur de frappe de ma part, il faut effectivement bien lire 26/04/1769 La petite indication du veuvage m'a permis de trouver ce mariage Neuf Berquin x 31/07/1765 Philippe François DUBAL fs feus Pierre Philippe x Marie Catherine HEMERY 30 ans ° et domicilié en cette paroisse x Marie Jeanne DEGROOTE fa feu André x Marie Jeanne BEAUGAERT 22 ans ° Vieux Berquin domiciliée en cette paroisse Didier |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Didier,
Merci pour cet échange, j'avais aussi ce mariage dans mes données, par contre je n'ai pas l'acte ... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Pour Marie Jeanne, j'ai ° 20 mars 1744 à Vieux-Berquin + 7 septembre 1768 à Estaires (inhumation 8 septembre 1768) Auriez-vous à tout hasard des dates d'évènements précises dans vos tablettes pour ses parents André et Marie Jeanne ? Sinon pour Philippe François DUBALLE, je crois que c'est cuit... malheureusement ! Pour Marie Catherine HEMMERY, j'ai + 28 avril 1785 à Merville. Bien cordialement - Amal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 13:57 |