![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la naissance de DUBALLE Pierre Philippe François époux de DUPONT Marie Joseph, décédé le 24 avril 1810 à Haverskerque. Il serait né aux alentours de 1733 à Neuf Berquin Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? Par avance merci ! Bien cordialement - Amal BECHARA |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
source: Dépouillement Merville x 24/06/1769 DUBALE Philippe François x DUPONT Marie Josephe peut-être des infos complémentaires dans l'acte de x ? Didier |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Didier, Une petite erreur dans le dépouillement qu'il conviendrait de signaler à son auteur, l'évènement est daté en fait du 26/04/1769. L'acte de mariage est muet quant à l'âge de "philippe francois Dubal Laboureur veuf de marie jeanne Degroote de la paroisse d'Estaires". J'éprouve toujours des difficultés pour comprendre si c'est le premier cité ou le second qui est originaire de ... (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) En 1782, le couple habitait à Estaires, en 1809 à Neuf Berquin où est décédée l'épouse et il s'en est allé finalement mourir à Haverskerque. Bien cordialement - Amal
Raison de l'édition : suppression de la citation : elle est inutile dans le cas où elle est intégrale - merci pour votre future attention
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 13:39 |