![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 30/10/2010 Lieu : Warneton (Belgique) Membre no 12 843 Aide possible: ELLEBOODE BECQUART Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche du lieu de ° de SCHAPMAN Bertin Michel qui serait né vers 1772 et était domicilié à Wulverdinghe en 1805. Je n'ai pas trouvé de trace de lui sur les registres de Wulverdinghe vers cette date. Je vous remercie d'avance. Pascal |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 30/10/2010 Lieu : Warneton (Belgique) Membre no 12 843 Aide possible: ELLEBOODE BECQUART Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour ,
Je viens de regarder la page de Thérèse sur généanet et n'ai donc pas trouvé le "Bertin", par contre sur hérédis j'ai trouvé trace de "ANDRIES" sur Bergues vers 1767. Je vais donc orienter mes recherches dans ce sens. Pascal Ce message a été modifié par pbecquart - 09/09/2011 à 10:07. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
il y a aussi des ANDRIES plus près , Volckerinckhove , Noordpeene Ochtezeele ... Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 05 2025 à 21:56 |