![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 9 672 Aide possible: actes sur Wattrelos Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tpoutes et à tous,
Je cherche la date ni le lieu du premier mariage Louis CHOQUET X marie Isabelle STEVELIN/STOVELIN (qui est originaire de Watten, paroisse St Gilles. qui a peut être eu lieu vers 1742.... peut être à Watten. Il s'est marié en seconde noce à Marie Thérèse GHELF ° le 19/04/1730 à St Omer. Le mariage a été célébré à St Omer Paroisse St Sépulcre le 14/01/1755. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Michèle ajout de Danielle : j'ai modifié votre texte (initialement sur Montreuillois) afin que l'on comprenne bien sur le forum FL l'objet de votre recherche, la recherche de l'acte de naissance ... peut-être en Montreuillois se fera plus tard lorsque vous aurez trouvé le premier mariage. vous écriviez : .... Je recherche l'acte Sur l'acte de son second mariage il est mentionné Louis CHOQUET ex Montreuil . Ce message a été modifié par dlarchet - 01/09/2011 à 19:54.
Raison de l'édition : rectifications diverses pour meilleure compréhension
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
je ne sais pas répondre ou tu as posé la photo ! je lis neuville en picardie (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 15:29 |